Les étapes pour déboucher les canalisations avec Destop

Tuyauterie de robinet en réparation

Les canalisations peuvent se boucher à cause des résidus qui s’accumulent à l’intérieur de votre tuyauterie. Les Déboucheurs Destop sont une solution simple, rapide et efficace pour éliminer les bouchons. Voici comment les utiliser en 5 étapes :

  1. Lire le mode d’emploi
    Avant toute utilisation, prendre connaissance du mode d’emploi et des informations importantes sur l’emballage du produit, ainsi que des contre-indications.
  2. Prendre ses précautions
    Avant d’agir, il est nécessaire de lire les conditions d’utilisation au dos du produit : le déboucheur Destop est un produit à utiliser avec précaution. Pour éviter tout dommage, munissez-vous de gants avant toute manipulation.
  3. Attendre que le maximum d’eau s’évacue
    Vous pouvez utiliser Destop directement dans l’eau stagnante pour les cas difficiles, mais mieux vaut attendre quelques minutes que votre évier, lavabo, ou douche évacue le maximum d’eau. Il n’en sera que plus efficace en contact avec le bouchon à traiter.
  4. Utiliser votre déboucheur Destop
    Ouvrir le flacon avec précaution et sans le comprimer. Verser doucement la quantité de produit indiquée sur le mode d’emploi, même s’il y a de l’eau stagnante. Reboucher le flacon immédiatement après usage. N’ajouter ni eau bouillante ni aucun autre produit, même un déboucheur.
  5. Rincer
    Après avoir attendu le temps indiqué sur le mode d’emploi, rincer abondamment. Tester l’écoulement et recommencer l’opération en cas de besoin.